Bonjour
Aubergiste depuis 1997 et massothérapeute certifié depuis 1996, je suis, comme on dit, un Montréalais pure laine. J’y suis né en 1955 à quelques kilomètres de notre présent gîte.
Montréal est une ville où il fait bon vivre et, bien sûr, y séjourner! Sa multiethnicité, son influence anglaise et française, et bien sûr ses quatre saisons en font toute la différence.
J’aime bien marcher dans les différents quartiers, et aller à pied au cinéma ou ou au théâtre, dans le Vieux-Montréal et aux différents festivals. J’aime beaucoup les randonnées à vélo, et là-dessus nous sommes bien gâtés à Montréal : du gîte, je peux monter sur le Plateau, descendre au Vieux-Port ou aller jusqu’au Canal Lachine, via les pistes cyclables.
J’aime beaucoup traverser le Pont Jacques-Cartier, qui est à quelques pas d’ici, pour me retrouver dans les îles qui ont vu naître l’Exposition universelle de 1967. Hé oui, j’y étais déjà! Sur ces îles, c’est la nature à son meilleur, tout comme sur le Mont Royal, notre colline, comme les Européens l’appellent! Mais quand nous la regardions avec nos yeux d’enfants, c’était une grosse montagne! Ces lieux privilégiés nous offrent une vue exceptionnelle sur la ville.
J’offre mes services de massothérapie au gîte même, donc profitez de votre séjour chez nous, pour vous laisser gâter un peu dans un climat où règnent la paix et la tranquillité! Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.
Luc Desjardins
Copropriétaire